Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

dimanche 11 janvier 2015

Top meilleurs remèdes maison pour des infections à levures

Une infection de levure, également connu sous le nom de Candida, est essentiellement causée par un groupe de champignons microscopiques ou levure appelée Candida albicans. Il affecte généralement la zone vaginale, mais peut aussi se développer autour des prothèses, sous les seins, le bas-ventre, lit de l'ongle, et sous plis de la peau.

Les facteurs qui peuvent augmenter le risque de contracter une infection à levures sont la grossesse, stress, problèmes de santé chroniques, le diabète, l'utilisation de contraceptifs oraux, les stéroïdes et antibiotiques.
Les femmes peuvent également obtenir des infections de levure après la ménopause en raison de la baisse des niveaux d'oestrogène, qui fluidifient les parois vaginales. La plupart des hommes et des femmes souffrent d'une infection à levures au moins une fois.
Certains des signes d'une infection de levure sont des démangeaisons, brûlures ou de l'enflure dans et autour de la zone touchée. Si c'est une infection vaginale à levure, il y aura la douleur ou de l'inconfort dans le vagin pendant les rapports sexuels, une sensation de brûlure en urinant, des pertes vaginales et inodore. Il existe de nombreux remèdes maison simples qui peuvent éliminer l'infection dans un temps relativement court.

Voici les 10 meilleurs remèdes maison pour les infections à levures.
1. yogourt
Lactobacillus acidophilus, une souche «amicale» de bactéries présentes dans le yogourt, peut contrôler la croissance de l'infection dans le corps. Pour le traitement d'une infection à levures, utilisez yogourt nature non sucré.

Vous pouvez appliquer l'extérieur yogourt nature sur la zone touchée de la peau et laisser reposer pendant au moins 20 à 30 minutes, en préférence pendant la nuit. Cela aidera à soulager la sensation de démangeaison.
Pour une infection vaginale à levure, tremper un tampon dans le yogourt et l'insérer dans le vagin pendant deux heures. Pour ce faire, deux fois par jour.
Inclure aussi yogourt dans votre plan d'alimentation.
2. L'huile de coco
L'huile de coco a des propriétés antifongiques efficaces qui peuvent tuer les champignons responsables des infections à levures.

Appliquer à l'extérieur de l'huile de noix de coco sur les zones touchées trois fois par jour.
Vous pouvez aussi faire un mélange de quantités égales d'huile de noix de coco et l'huile de cannelle. Appliquer sur la zone affectée de la peau pour lutter contre la croissance de l'infection.
En cas de muguet, swish l'huile dans votre bouche pendant cinq à 10 minutes. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes d'huile d'arbre à thé ou d'huile de cannelle et ensuite utiliser. Ne pas avaler. Pour ce faire, au moins trois fois par jour.
3. le vinaigre de cidre
Tant le vinaigre de cidre de pomme et le vinaigre blanc contiennent certains éléments distinctifs qui peuvent contrôler une infection à levures et de se débarrasser des champignons provoquant.

Mélanger deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre (pomme biologique vinaigre de cidre devrait être brun sombre en couleur) dans une tasse d'eau tiède et boire deux fois par jour pendant quelques jours.
Préparez un bain chaud et ajouter un peu de vinaigre. Faire tremper votre corps dans ce bain pendant environ une heure. Bientôt l'irritation de la peau et des démangeaisons diminueront.
Alternativement, vous pouvez diluer vinaigre blanc ou de cidre de pomme à l'eau claire, puis l'appliquer à l'extérieur sur la zone touchée de la peau. Laissez agir pendant une demi-heure et puis rincer avec de l'eau.
4. ail
L'ail est une plante très connue qui peut être utilisée pour soigner divers maux. L'antifongique, composants antibactériens et antibiotiques naturels présents dans l'ail peut être très efficace dans le traitement de tout type d'infection de levure.

Écraser quelques gousses d'ail et faire une pâte hors de lui. Appliquer la pâte d'ail directement sur la zone affectée de la peau. Si vous n'avez pas l'ail frais, vous pouvez diluer l'huile d'ail avec l'huile de vitamine E et de quelques gouttes d'huile de noix de coco et de l'appliquer sur la peau affectée.
Vous pouvez également prendre quelques comprimés d'ail ou de manger quelques gousses d'ail frais tous les jours. Manger gousses fraîches peut causer la mauvaise haleine, mais il est très efficace dans le traitement des infections à levures.
5. Cranberries
Cranberries contiennent à la fois des propriétés antibactériennes et antifongiques et peuvent être utilisés pour lutter contre les champignons responsables des infections de levure. Il peut également traiter des voies urinaires ou de tout autre type d'infections de la vessie.

Buvez du jus de canneberge non sucré plusieurs fois par jour. Cela permettra d'accélérer le processus de guérison et de produire des résultats efficaces dans un court laps de temps.
Si le jus de canneberge non sucré ne est pas disponible, vous pouvez prendre des comprimés de canneberge deux ou trois fois par jour. Comprimés de canneberges sont facilement disponibles à un magasin de santé naturelle.
6. Acide borique
L'acide borique est une substance chimique ayant des propriétés antiseptiques, antifongiques et antivirales doux. L'acide borique ne est pas recommandé pour les femmes enceintes.

Diluer un peu d'acide borique avec de l'eau. Appliquer la solution diluée sur la zone affectée de la peau et laissez-le pendant quelques minutes. Ensuite, rincez soigneusement la zone avec de l'eau. Pour ce faire, tous les jours pendant deux semaines.
Comme une option de traitement pour les infections vaginales, vous pouvez prendre des capsules d'acide borique.
Parce que l'acide borique peut être toxique, il ne doit pas être pris à l'intérieur ou utilisée pendant une période de temps prolongée.
source:top10homeremedies

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire