L'angine est une inflammation aigüe, d’origine infectieuse virale ou bactérienne (streptocoque) ,qui se manifestent par une irritation de la gorge, déglutition douloureuse, fièvre, maux de tête, et qui ont à long terme des complications cardiaques et articulaire graves, qui sont fréquentes beaucoup plus chez l’enfant que chez l’adulte. Les antibiotiques peuvent être nécessaire pour traiter la maladie, mais vu les effets secondaires des produits chimiques la majorité recours à des remèdes naturels alternatifs puissants et efficaces afin d’éviter tous ce qui est effet secondaire néfaste sur la santé.
Découvrir les 6 remèdes naturels puissants pour les angines de l’enfant et de l’adulte :
Se gargariser de l’eau salé : Si votre enfant se plaint de maux de gorge ou vous-même vous souffrez des angines fréquentes , le premier traitement est de se gargariser avec de l’eau salé, qui contribue grâce à une forte concentration de sel à aspirer le fluide des tissus enflammés et réduire l’enflure.
Mel et citron : Ces deux aliments ont une propriété anti inflammatoires, antibactérienne puissantes, une combinaison parfaite qui permet de réduire le gonflement des amygdales et des végétations adénoïde.
Préparation :
- Une cuillère à café du miel avec 3 goutte du jus de citron trois fois par jour pendant dix jours pour l’enfant.
- Une cuillère à soupe du miel avec 10 goutte de jus de citron trois fois par jour pendant 10 jours pour l’adulte.
C’est un remède naturel puissant, efficacité sur et certaine pour le traitement des amygdalites et de végétations adénoïdes.
L’ail : un aliment naturel puissant reconnu depuis des siècles c’est un anti inflammatoire, anti bactérien puissant qui tue toutes les infections.
Pour obtenir un remède puissant lisez la préparation suivante :
Épluchez une gousse d’ail, mélanger le avec le jus de citron et le miel pur.
Prenez une à deux cuillères à soupe à jeune trois fois par jour pendant dix jours, ce remède est indiqué pour l’adulte et l’enfant.
Des boissons chaudes : lorsque les amygdalites s’enflamment et se gonflent entraînant une difficulté ou une gêne à la déglutition les boissons chaudes comme le thé sont très efficaces pour apaiser les tissus et élargir la gorge.
Le curcuma : contient un antioxydant puissant qui élimine les germes causants les angines, et pour profiter de ses bienfaits : Ajouter une cuillère à soupe de curcuma en poudre à un verre de lait chaude à boire une heure avant de coucher
Basilic : C’est un antibactérienne et anti viral naturel puissant très efficace pour le traitement de toute infection de la gorge.
Préparation :
Mettre environ 10 feuilles de basilic dans une tasse contenant deux verres moyens d’eau, laisser infuser 10 min , filtrer et ajouter un peu de jus de citron et une cuillère à soupe de miel pur mélangez et buvez ½ verre de cette boisson 3 fois par jour pendant 10 jours .
Remède très efficace indiqué pour l’adulte et l’enfant
Note :
Les 6 remèdes sont très efficaces pour traiter naturellement les angines mais le choix d’un seul remède et suffisant, sans aucun souci d’ajouter le premier remède ( se gargariser de l’eau salé).
0 التعليقات:
Enregistrer un commentaire