Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 17 juin 2015

Cette boisson Incredible Detox vous aidera à brûler les graisses, stimuler le métabolisme, lutter contre le diabète et l'hypertension artérielle

Découvrez la puissance de cette combinaison étonnante, elle aidera votre corps à brûler les graisses de tout le corps et lutter contre le diabète et l'hypertension artérielle. Cette boisson vous fera un changement magique dans votre corps.
                                            Voici la recette:
Ingrédients:
  • 1 Verre d'eau
  • 2 Cuillères à café de Vinaigre De Cidre
  • 2 Cuillères à café de jus de citron
  • 1 Cuillères à café de la cannelle
  • 1 Cuillères à soupe de Miel pur 

Préparation:
Juste mélanger tous les ingrédients ensemble. Prenez la boisson chaque matin sur un estomac vide. Cette boisson vous devrez la préparer une fois que vous vous réveillez et buvez la avant de faire quoi que ce soit . Les résultats sont étonnants!

Le vinaigre de cidre est plein d'enzymes et de bonnes bactéries. Il est riche en amidon et de l'acide acétique qui a une puissance  d’abaisser la pression sanguine jusqu'à 6% il est très indiqué pour les hypertendus.

Le jus de citron aide à équilibrer le sucre dans le sang et réguler le ph grâce à son effet alcalin il est aussi riche vitamine C.

La cannelle est l'un des meilleurs anti-oxydants sur la planète. Il est le numéro un aux herbes / épices qui aide efficacement à équilibrer la glycémie.
 
Le miel est très riche en diverses substances bénéfiques et peut être utilisé même pour la perte de poids. Pendant des siècles, elle est utilisé comme un traitement des blessures, les maladies pulmonaires et aussi, gynécologiques, de la peau et du coeur. Une cuillère à café de miel réduit la douleur dans la gorge, et même peut calmer les nerfs et peut être très utile pour perdre du poids. Il contient des enzymes qui stimulent le processus digestif et stimulent votre métabolisme, ce qui contribue à la réduction de poids

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

3 التعليقات:

  1. Besoin de planifier une intervention esthétique à prix imbattable en Tunisie ? Besoin d'organiser un séjour médical à prix pas cher. Les chirurgiens les plus compétents en Tunisie mettent tout le savoir faire au profit des patients afin de leur garantir des interventions esthétiques de liposuccion, abdominoplastie, blépharoplastie, augmentation mammaire, réduction mammaire, lifting visage et d'autres interventions esthétiques couronnées de succès. Pour bénéficier des atouts de la chirurgie esthétique en Tunisie, demandez un devis totalement gratuit sans engagements de votre part.

    RépondreSupprimer
  2. Les chocolats noir et au lait renferment respectivement 112 mg et 60 mg de magnésium pour 100 g.

    Pour lutter contre le stress et l’anxiété, rien de mieux que d’augmenter sa consommation en magnésium. De multiples études confirment que ce minéral est un élément majeur de la prévention des conséquences négatives du stress, et qu’il est capable de réduire fortement les taux de cortisol plasmatique dans le sang.



    Source : http://tous-en-bref.blogspot.com/2016/12/le-chocolat-pour-notre-sante.html

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de mon utilisation de la lame pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après qu'elle soit partie, j'ai su ce qui m'est venu, j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine suivante, alors que j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'ai eu alors je me suis souvenu comment j'utilisais la lame de mon ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais sur Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une femme qui parlait tous de la façon dont elle a été guérie par un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et que je ferai selon son ordre, il m'a préparé un médicament à base de plantes que j'ai pris. Il m'a dit la semaine suivante que je devrais passer un test, ce que j'ai fait à ma propre surprise, j'ai découvert que j'étais séronégatif. Il a également guéri de toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et tant d'autres. Merci à lui encore une fois le grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa afin que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou Whatsapp lui au +2347081986098. / site web- drimolaherbalmademedicine.wordpress.com. Dieu vous bénisse monsieur.

    RépondreSupprimer